“Black Panther”, quel genre de . (Spoilers)

En fait, très nombreux l’attendaient et après être sorti, considérez Panther presque la meilleure image de toute l’histoire de Marvel, mais pas moi, hélas, ah. Le film est sorti beau, graphouni à une hauteur, comme Sobsno et tous les films d’une grande entreprise, mais nous venons non seulement des types de belles à cuire, à droite? J’attendais une histoire, la divulgation des personnages, des indices pour l’avenir, mais j’ai reçu deux bons personnages (et il n’y a pas de tonne là-bas). Et puis, un personnage a été tué assez rapidement, bien qu’il soit un antagoniste drôle et charismatique, bien mieux que N’jadaki.
Et parlons des héros. Je vais commencer par ceux qui ont attiré mon attention:
Bien sûr, c’est ulysses kli. Arme du marché noir, passeur et bandit. L’ancien ami Tony Stark, associé N’jobu et juste un gars merveilleux. Il a perdu la main dans une querelle avec un Altron et l’a remplacé par une prothèse du vibranium, ce qui lui a donné une force accrue, des performances d’énergie et des vagues sonores (il l’a mis en bref une chose pratique). Quant à moi, le héros le plus charismatique et le plus repoussé attire avec ses blagues et un look légèrement fou. C’est vrai, un bon méchant sortirait dans ce film. Et puis le bébé était si longtemps après qu’il a poursuivi qu’il attraperait, mais à la fin il a tué n’jadaki. Bien sûr, je comprends que N’jadaki était un militaire, un tel gars de l’acier, mais même si longtemps et diligemment, il s’est enfui de tout le monde et son meurtre est généralement stupide (à mon humble avis).

Le second est Shuri, la princesse Vacanda, la sœur de T’chala et une excellente inventeur (il semble qu’elle était encore plus intelligente que Tony Stark). Caractère non dépourvu d’humour et de charisme. Les bandes dessinées ont également mis un costume de Black Panther pendant que son frère était allongé dans le coma. Créé la plupart des technologies modernes à Wakanda, traité Bucky Barnes (Winter Soldier). Quant à moi, Shuri est un personnage plus développé, intéressant et polyvalent que tout le monde. Et une fois pensé aux fans que Tony tuerait et le remplacerait par Madama, donc Shuri pourrait devenir un nouveau fer. Eh bien, c’est la matière à réflexion.

Et le reste des héros ne www.bubblesbetcasino.net/ me fait rien pour moi. T’la Forever marche sur Pathos conduit, Ala M. Invincibilité et reçoit finalement souvent et fortement. Il a été formé, il a le pouvoir d’un chat noir, il est le roi de Wakanda, et il perd un voyou (enfin, oui, je sais que N’jadaki a le droit au trône. Mais il est l’enfer où il a eu. Il est venu, a poussé un piz en face du roi, l’a jeté de la falaise et ce type est bien fait). Nettoyons, sans costume ni force, personne. Maman pour toujours devant son ancienne dame, jette des phrases pathos et c’est tout. Oh oui, emportez plus de salaud (leader Dora Milazh), alors le roi ne vivrait pas tellement longtemps.

See also  Black Ops 2: a well-deserved victory! or review from Faley

N’jadaka est la principale Panther anti-unioniste, un ancien soldat des forces spéciales. Son père a été tué par T’chak, et le gars lui-même a été expulsé, mais après un certain temps, il est revenu après le trône. Aussi un héros sur quoi que ce soit, les pousse à se venger, comme Sobsno et toujours. Il marche sur des squelettes pathos (il semble que ce soit de la famille), gagne à T’chala, occupe le trône de Wakanda, minutieuse le deuxième costume de Panther (enfin, obtient le pouvoir d’un chat, où est-ce sans elle) et tout pour capturer le monde avec l’aide des développements vibrales de Shuri). À la fin, il meurt naturellement parce que le bien vainait toujours le mal et tout. Je ne sais même pas quoi dire d’autre de lui, juste un noir, il y a juste.

Le reste des personnages pour moi est si général. Ils ont été notés quelque part, aidés quelque part, quelque part trahi. Eh bien, merveilleux et bien fait.

La physique violée naturellement dans le film, mais nous avons longtemps été habitués à cela. Mais l’abus de biologie est déjà dommage. Peut-être que le noir saignant était considéré comme le racisme, mais bon sang. Dans une bataille, une personne est soigneusement blessée par une jambe, exactement où devrait être l’artère, mais il n’y a pratiquement pas de sang. La lumière est la personne, elle doit saigner avec du sang, mais non. S’assoit, parle et quand il sort un couteau de sa poitrine, il n’y a pas de sang sur les lames. Eh bien, comment tel? Ay Nid Realism.
Donc je ne regrette pas d’y aller, mais je suis extrêmement déçu. Eh bien, au moins le vacant a été rendu très beau, les couchers de soleil ont montré, les batailles ont fait l’épopée et merci pour ça. Je ne veux même pas mettre une évaluation. Bon te voir, messieurs. Et si tu regardais, alors comment faites-vous?